Partager
Salut tout le monde!
Tout d'abord, BONNE ANNEE
Comme vous l'avez vu, il y a cette nouvelle rubrique, ''Infos/Nouveautés''.
Sera posté ici tout les nouveaux tomes sortis dans les collections déjà présentes sur ce blog.
Sera aussi posté toutes les informations concernant le blog, et où vous pourrez me donner votre avis sur le blog, positif ou négatif (la déco, son aspect pratique, des questions etc...).

Pour l'heure, je voulais vous parler de la déco du blog :)
Je l'ai changé récemment, qu'en pensez-vous?  Elle est plus simple et épurée que l'autre qui était assez brouillon et floue...  Après, selon la taille de votre écran, l'affichage ne sera pas le même... Il se peu qu'avec un écran plus grand, ce soit décalé...
J'ai aussi créée plusieurs manière de voir les différents mangas : ''avec description'' et ''vignettes''. Votre avis? Vous voudriez un autre moyen? D'avantage d'information sur le manga (éditeur, année...)?

Voila, je vous laisse là-dessus, donnez moi vos avis, ils me sont très précieux :)
Ciao o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire